Les préparatifs de la ProWine China 2020, qui aura lieu du 10 au 12 novembre 2020 à Shanghai, battent leur plein. Ce sera déjà la huitième fois que l’édition chinoise du salon leader mondial ProWein aura lieu au Shanghai New International Expo Center (SNIEC) en parallèle au grand salon leader Food & Hotel China (FHC). Tout porte à croire que la ProWine China à venir rencontrera un fort écho de la branche et que l’histoire de son succès continuera.
Sur le modèle du plus grand et plus important salon professionnel au monde pour l’industrie du vin et des spiritueux, la ProWein à Düsseldorf, la ProWine China propose une offre internationale complète et un programme encadrant professionnel de haut niveau. La phase d’inscription pour les exposants bat déjà son plein. Dès aujourd’hui, nous avons enregistré plus de confirmations que l’année dernière à la même époque. Et jusqu’à fin mai, la ProWine China offre à tout exposant intéressé un tarif spécial d’inscription anticipée.
Des exposants de renom seront présents
Plus de 800 producteurs de vin et de fournisseurs de spiritueux du monde entier sont à nouveau attendus à la ProWine China. Parmi les exposants particuliers déjà inscrits se trouvent des noms connus, comme par exemple Les Grands Chais de France (GCF), Cantine Sgarzi Luigi S.r.l. ou COFCO Great Wall. Par ailleurs, la Japan Sake and Shochu Makers Association, la Korea Traditional Liquor Association et la Korea Winery Association ainsi que la Development Agency of Serbia ont confirmé leur participation par un grand stand collectif. De même, de nombreux producteurs des régions viticoles de Chine seront représentés cette année sur le stand de UP-Chinese Wine. D’autres inscriptions à des participations collectives ne vont pas tarder non plus.
Plus qu’une plateforme d’exposition internationale
Au-delà de l’offre des exposants, la ProWine China donne à tous les visiteurs pendant les trois jours du salon de nombreuses possibilités d’échanger leurs expériences et de se former. Par des masterclasses, séminaires et dégustations spéciaux animés par des experts réputés de la branche, les environ 20000 visiteurs attendus auront un aperçu des exigences changées envers l’industrie du vin et des spiritueux.